Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jugée trop grosse, Miss Islande quitte un concours international de beauté

Jugée trop grosse, Miss Islande quitte un concours international de beauté

Miss Islande 2015 a décidé de quitter le concours de beauté Miss Grand International à Las Vegas après que les organisateurs lui ait conseillé de faire un régime drastique avant la finale de mardi prochain. C'était la chose à faire Arna Ýr Jónsdóttir!

Selon ce qu’elle a confié au Iceland Monitor, la grande blonde aux yeux bleus s’est fait dire d' « arrêter de déjeuner, de ne manger que de la salade pour dîner et de boire de l’eau tous les soirs jusqu’à la fin du concours » par des représentants du fondateur du concours et présentateur télé thaïlandais Nawat Itsaragrisil.

Apparemment, M. Itsaragrisil ne voulait que lui donner un «conseil» afin qu’elle fasse bien à la finale.

Oh, que c’est (pas) gentil!

Another sjot from the MGI shoot ✨ #mgi2016 #missgrandiceland2016 #missgrandiceland #missgrandinternational2016

Une photo publiée par Arna Ýr Jónsdóttir (@arnayr) le

«Si le propriétaire du concours veut vraiment que je perde du poids et n'aime pas ma façon d'être, et bien il ne me mérite pas dans son top 10», a répliqué la mannequin dans le journal.

«Bien sûr que, j'ai des épaules plus larges que d'autres filles, c'est parce que j'ai été membre de l'équipe islandaise d’athlétisme et j'en suis fière ! » a ironisé la jeune femme. «Personnellement je pense que je suis plutôt... bien. Je vais rester un peu à Las Vegas. Explorer la ville, bien manger, et profiter de mon séjour», a-t-elle précisé sur son compte Instagram.

Tant pis pour le concours! Et tant mieux si sa confiance en elle résiste puisqu’il faut avouer qu’elle est superbe et déjà (très) mince.

INOLTRE SU HUFFPOST

Gisele Bundchen

Les mannequins les mieux payés de 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.