Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Attaque de zombie, balle perdue, coup de couteau... toutes les morts de la saison 6 de «The Walking Dead» (VIDÉO)

Le dernier épisode de la saison 6 a introduit Negan, le nouveau grand méchant de "The Walking Dead", et a laissé les amateurs de la série sur leur faim. Des sept survivants à sa merci, qui Negan a t-il choisi de tuer ? C'est la question qui fait de la saison 7, qui a commencé dimanche 23 octobre, la série la plus attendue de ce mois d'octobre.

Le show d'AMC est bien connu pour ses morts qui marchent et dévorent tous ceux qui ont le malheur de croiser leur chemin et aussi une compilation de morts violentes et sanguinolentes. Cette sixième saison recense près d'une trentaine de morts au cours de ses seize épisodes. Et certaines sont plus spectaculaires que d'autres car quand ils ne se font pas mâchouiller par des zombies, les survivants de "The Walking Dead" s'entretuent à l'arme blanche ou se tirent dessus, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.