NOUVELLES
24/10/2016 07:59 EDT | Actualisé 25/10/2017 01:12 EDT

Justin Bieber quitte la scène, exaspéré par les cris de la foule

TORONTO — La relation entre Justin Bieber et ses admirateurs continue de s'envenimer. Lors d'un concert donné dimanche soir, le Canadien a quitté la scène après avoir demandé aux spectateurs de se calmer, sans succès.

Le chanteur a laissé tomber son micro et a abruptement mis fin à son concert à Manchester, en Angleterre, après avoir supplié ses admirateurs de crier moins fort.

Après leur avoir dit qu'il appréciait leur soutien et leur amour, il leur a dit que les cris entre chaque chanson devaient cesser. Dans un enregistrement publié sur YouTube, on peut entendre certains spectateurs le huer à ce moment.

Et les cris ont continué, de sorte que Justin Bieber en a eu assez et a quitté la scène. Il y est retourné plus tard pour terminer le spectacle et expliquer son geste.

Justin Bieber a plusieurs fois manifesté sa frustration au cours des derniers jours, alors qu'il donne des spectacles dans le cadre du volet britannique de sa tournée «Purpose».

La semaine dernière, il a qualifié les cris du public d'«insupportables» pendant un spectacle à Birmingham. Pendant un autre de ses trois spectacles au Manchester Arena, il a sarcastiquement offert son micro à une personne dans la foule qui criait après lui.

«J'ai traversé la planète pour venir ici et je suis dévoué à monter sur scène et à mettre un sourire au visage des gens, a-t-il dit à la foule dimanche soir. Lorsque les gens n'ont pas le même respect envers moi, ça me fait un peu mal et c'est pourquoi (j'ai quitté la scène).»