DIVERTISSEMENT
24/10/2016 12:08 EDT

Justin Bieber interrompt un spectacle de sa tournée «Purpose» à cause des cris de ses fans (VIDÉO)

Mais quelle mouche a piqué Justin Bieber? Certains de ses fans s'inquiètent pour le chanteur depuis qu'il a interrompu un concert à Manchester et quitté la scène parce que... ses fans criaient.

Au cours de la portion britannique de sa tournée mondiale Purpose a sermonné à plusieurs reprises ses fans. La raison? Il en a assez du bruit du public pendant qu'il essaie de parler entre ses chansons.

Son exaspération a eu le meilleur de lui dimanche soir, alors qu'il a simplement décidé de quitter la scène.

«J'apprécie votre soutien, j'apprécie l'amour, j'apprécie les beaux gestes. Mais vous devez arrêter de crier, s'il-vous-plaît. Merci.»

«Je ne pense pas que ce soit nécessaire de crier quand j'essaie de vous dire quelque chose.»— Justin Bieber

Alors que le public continuait de crier, le chanteur a laissé tomber son micro et a quitté la scène, s'attirant les huées de certains fans.

Après quelques instants, l'artiste est remonté sur scène pour expliquer à son public: «La raison pour laquelle je vous demande d'arrêter de crier, c'est pour que je vous regarde dans les yeux et que nous partagions un moment; que nous ayons une connexion.»

«Je vais arrêter de parler, ok? Je ne parlerai plus du reste de la soirée. On va simplement jouer la musique. C'est évident que Manchester est incapable de respecter cette règle, alors faisons de la musique.»

Sur Twitter, plusieurs se sont portés à la défense du chanteur.

Je me sens mal pour Justin Bieber. Si j'étais un musicien professionnel, je ne voudrais pas que les gens crient constamment par dessus ma musique

Ne blâmez pas Justin Bieber pour avoir quitté la scène hier. Il essayait simplement de parler à ses fans et tout ce qu'il reçoit en échange, ce sont des cris au visage.

La semaine dernière, l'interprète de Love Yourself s'est énervé contre le public à Birmingham, qualifiant leurs cris d'«odieux». «Si vous pouviez arrêter de vous époumoner pendant que je parle... Ça vous va?» a-t-il demandé.

Après une pause à la fin de 2016, la tournée Purpose se terminera en Océanie en mars 2017.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post UK a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Justin Bieber au Centre Bell (17 mai 2016) Voyez les images