Fashion Preview: une 6e édition toujours plus mode du 24 au 26 octobre

C'est déjà la 6e édition de Fashion Preview qui va se dérouler du 24 au 26 octobre 2016, au Pavillon Cœur des sciences – UQAM.

De saison en saison, Emanuela Lolli, instigatrice et organisatrice de l'événement, est parvenue à imprimer sa signature et sa patte mode. Au premier épisode, on se demandait si la fameuse Fashion Preview allait prendre et monter en grade. Cinq éditions plus tard, la réponse est claire: oui! Et force est d'avouer que la programmation est plus en plus mode et aboutie. C'est aussi une vitrine formidable pour les créateurs d'ici qui vont présenter cette édition leurs collections Printemps/Été 2017.

La Belgique, pays à l'honneur de la sixième édition de Fashion Preview, sera représentée par trois créateurs qui feront le déplacement à Montréal afin de vous présenter personnellement leurs dernières collections de mode, reflets du dynamisme et de la vision créative belge.

Voici le programme des défilés

Lundi 24 octobre 2016

Début des défilés 18h15

• École supérieure de mode

• Helmer

• Leinad Beaudet

• Naïké

Mardi 25 octobre 2016

Début des défilés 18h15

• Cégep Marie-Victorin

• Christian Chenail

• DUY

• Lovan M.

• Yoga Jeans

Mercredi 26 octobre 2016

Début des défilés 18h15

• Collège LaSalle

• Claudette Floyd

• KQK

• Les Incompétents

• Karma Athletics

Et les accessoires ne sont pas en reste

Pendant toute la durée de l’évènement, les créateurs Coton Mouton, Ella Dugré, Et le bijou créa la femme, Holdur, Maison Bourdon, Guillotine, L'Antichambre Parfums, la boutique en ligne Fibres Collectives et C’est Beau, le « Coup de cœur de Jason » seront présents avec leurs collections d’accessoires.

Loews Hotel Vogue – Atrium

Vendre aussi!

Deux showrooms seront organisés à l’Agora Hydro-Québec, mardi 25 et mercredi 26 octobre 2016, de 9h à 12h30. L’Agora Hydro-Québec se transformera en salle de montre, à l’image de salons de prêt-à-porter mondiaux, afin que les créateurs participants à Fashion Preview puissent établir des liens commerciaux et promotionnels exclusifs avec les acheteurs étrangers et locaux, ainsi qu’avec les médias.

Retour sur l'édition du printemps 2016

Fashion Preview: les photos de la soirée de clôture

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