NOUVELLES
24/10/2016 11:43 EDT | Actualisé 25/10/2017 01:12 EDT

Drogba absent du onze partant contre Washington?

Didier Drogba sera-t-il en mesure d'aider ses coéquipiers lors du match sans lendemain de l'Impact jeudi à Washington? S'il faut en croire l'entraîneur-chef Mauro Biello, il y a peu de chances que l'Ivoirien amorce ce premier match des séries contre le D.C. United.

Drogba est toujours ennuyé par une blessure au dos. Lundi après-midi, l'attaquant brillait encore par son absence à l'entraînement, au lendemain de la défaite de 3-0 contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

« Il y a peu de chances qu'il soit partant. Il fera un test physique cette semaine pour voir s'il peut jouer », a dit Biello.

D'ailleurs, le vétéran de 38 ans n'a pas participé à un entraînement depuis qu'il a fait faux bond au onze montréalais après avoir été écarté de la formation partante contre le Toronto FC le 16 octobre dernier, ce qui marquait la dernière rencontre de la saison à domicile

Si l'Impact s'impose sur le terrain du D.C. United jeudi, il affrontera en demi-finales de l'Association de l'est un club new-yorkais puisque les Red Bulls et le New York City FC ont monopolisé les deux premiers rangs.

L'Impact (11-11-12) a conclu la saison au 5e rang dans l'Est, un point derrière Washington (11-10-13).