Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ashley Graham prouve que les femmes rondes peuvent faire de la haute couture

Ashley Graham prouve que les femmes rondes peuvent faire de la haute couture

Ashley Grahgham a franchi une autre étape dans sa carrière en participant à une séance photo éditoriale pour Fashion Unfiltered.

Partageant un teaser sur son compte Instagram, elle a écrit : « Et ils m’ont dit que je n’étais pas une fille (faite pour la haute couture) ».

La photo ci-dessous montre la mannequin de 28 ans posant nue avec un maquillage minimaliste et une perruque d'un rouge vif.

And they said I wasn't an editorial girl.. 🚼 | Sneak peek from my @fashionunfiltered story releasing Mon! | #slay #beautybeyondsize

Une photo publiée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

En entrevue avec nos confrères du Huffington Post au Royaume-Uni, Graham affirme avoir subi un « lavage de cerveau » à force de se faire étiqueter taille plus.

« Je crois toujours fermement que les étiquettes ne doivent pas être impliquées dans quoi que ce soit – surtout quand il vient le temps de décrire une femme », dit-elle.

My 3rd essentials collection drops for Valentines Day! #ashleygrahamlingerie @additionelle #beautybeyondsize

Une photo publiée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Ashley Graham a beaucoup à célébrer en ce moment. En plus de ses photos éditoriales, elle vient de lancer sa troisième collection de lingerie avec Adidition Elle (vue sur la photo ci-haut).

INOLTRE SU HUFFPOST

Glamour Women Of The Year 2016 - Arrivals

Ashley Graham

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.