NOUVELLES
23/10/2016 13:22 EDT | Actualisé 24/10/2017 01:12 EDT

Ryan Fitzpatrick remplace Geno Smith et mène les Jets vers un gain de 24-16

EAST RUTHERFORD, N.J. — Ryan Fitzpatrick a remplacé Geno Smith, blessé, et il a mené les Jets de New York vers trois séquences offensives fructueuses pour aider son équipe à venir de l'arrière et vaincre les Ravens de Baltimore 24-16, dimanche.

Fitzpatrick a pris la relève au deuxième quart et il a permis aux Jets de prendre les devants grâce à une passe de 13 verges pour le majeur à Matt Forte. Il a complété la rencontre avec neuf passes réussies en 14 tentatives pour des gains de 120 verges et un touché.

Même la défense des Jets (2-5) s'est réveillée en interceptant deux passes. Les Jets ont du même coup mis un terme à une série de quatre défaites.

Smith s'est blessé au genou droit lorsqu'il a été victime d'un sac du quart de Matthew Judon. Ftizpatrick a été efficace après avoir perdu son poste de numéro un, plus tôt cette semaine. L'entraîneur-chef des Jets, Todd Bowles, avait décidé de donner un départ à Smith plutôt que Ftizpatrick, qui a lancé 11 interceptions cette saison, un sommet dans la NFL. Avant de quitter le match, Smith avait réussi quatre de ses huit passes pour des gains de 95 verges et un touché.

Justin Tucker avait redonné l'avance au Ravens (3-4), 16-14, grâce à un placement de 44 verges au même moment que la première demie prenait fin.

Joe Flacco a amorcé le match pour les Ravens, même si son état de santé était incertain. Il a vu sa séquence de 176 passes sans interception prendre fin quand Buster Skrine l'a intercepté au troisième quart. Il s'agit tout de même de la plus longue séquence du genre dans l'histoire des Ravens.