Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kanye West en veut à Jay-Z après le braquage de Kim Kardashian

La hache de guerre est déterrée entre les rappeurs Kanye West et Jay-Z. Lors de sa tournée "Saint Pablo", Kanye West n'a effectivement pas manqué d'attaquer son acolyte de toujours, Jay-Z, en lui reprochant de ne pas l'avoir contacté depuis le braquage de Kim Kardashian le 3 octobre dernier.

En pleine performance le rappeur s'est interrompu pour expliquer au public sa brouille comme le montre cette vidéo postée sur Twitter.

"Tu ne m'appelle pas après le braquage en me disant 'Comment tu te sens ?'. Tu veux savoir comment je me sens? Viens à la maison. Ramène tes enfants à la maison. Asseyons nous comme des frères."

Très énervé, Kanye West a ajouté qu'il n'y aurait pas de suite à leur album commun "Watch the Throne" sorti en 2011 et vendu à plus de deux millions d'exemplaires à cause de problèmes entre la plateforme Apple Music et Tidal, la plateforme de Jay-Z.

INOLTRE SU HUFFPOST

La relation entre Kanye West et Taylor Swift

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.