DIVERTISSEMENT
19/10/2016 11:22 EDT | Actualisé 21/10/2016 03:07 EDT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (VIDÉO)

Anne-France Goldwater fait beaucoup parler d’elle depuis quelques semaines. En plus du litige qui l’oppose à la maison de production Datsit, concernant des rediffusions de L’Arbitre pour lesquelles elle n’aurait pas été rémunérée, la célèbre avocate a accepté de représenter Pierre Karl Péladeau dans son processus de médiation avec Julie Snyder et, plus tôt cette semaine, elle annonçait sa possible intention de briguer la mairie de Montréal l’an prochain. La colorée dame lance de surcroît, la semaine prochaine, sa biographie Anne-France Goldwater : plus grande que nature. Les raisons de l’inviter à Tout le monde en parle étaient donc nombreuses, et c’est ce dimanche que Me Goldwater ira se faire entendre sur le grand plateau dominical.

Galerie photo «Tout le monde en parle» - 23 octobre 2016 Voyez les images

Guy A.Lepage et Dany Turcotte accueilleront également la ministre du Patrimoine canadien, Mélanie Joly, l’architecte Pierre Thibault, qui parlera de son essai Et si la beauté rendait heureux?, ainsi que la chanteuse country Guylaine Tanguay, qui a trôné au sommet des palmarès de ventes d’albums cet été, grâce à son opus Classique Country.

Le couple Sébastien Diaz - Bianca Gervais sera également autour de la table.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a bénéficié de «l’effet Jérémy Gabriel». On sait à quel point l’affaire qui confronte le jeune chanteur et l’humoriste Mike Ward fait jaser, et la présence de Jérémy à Tout le monde en parle a intéressé une moyenne préliminaire de 1 112 000 téléspectateurs, un résultat somme toute impressionnant compte tenu de la solide compétition que constitue La voix junior, à TVA. Les aspirants-chanteurs épaulés par Marc Dupré, Marie-Mai et Alex Nevsky ont pour leur part attiré 2 201 000 personnes, tandis que Vlog en a retenu 1 312 000 (une audience record dans l’histoire du magazine de Dominic Arpin) et la rediffusion de La relève, 554 000.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.