Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les suspects de vols de diamants dans les Maritimes arrêtés en Ontario

Deux personnes ont été arrêtées en Ontario pour le vol récent d'un diamant de 10 000$ au Nouveau-Brunswick.

Le service policier de Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, annonce que les suspects sont détenus par le service policier régional de York, en Ontario.

Grigori Zaharov, 70 ans, et Natalia Feldman, 44 ans, de Vaughan en Ontario, seront accusés pour le vol d'un diamant récemment commis dans une bijouterie à Saint-Jean.

Le service policier de Saint-Jean avait lancé mercredi un mandat d'arrestation national à leur sujet. Ils seront bientôt transportés au Nouveau-Brunswick pour répondre aux accusations.

Les policiers ajoutent que leur enquête se poursuit parce que M. Zaharov et Mme Feldman sont aussi soupçonnés d'être mêlés à d'autres vols du même genre commis dans d'autres régions du pays.

Les policiers de Charlottetown avaient aussi publié une photographie des suspects à la suite du vol de deux diamants d'une valeur de 20 000 $.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.