NOUVELLES
20/10/2016 13:39 EDT | Actualisé 21/10/2017 01:12 EDT

C3 - Manchester United-Fenerbahçe: déclarations

Paul Pogba (milieu de Manchester United), au micro de BT Sport: "J'ai dit à Wayne Rooney que je voulais prendre le penalty. Et il m'a laissé faire. J'étais content de le réussir. C'était super qu'un joueur comme Rooney me laisse faire. Un grand respect. Je suis content d'avoir marqué. Je me sens bien dans cette équipe. (...) Nous avons encore plein de travail à accomplir afin de jouer les premiers rôles en championnat."

José Mourinho (entraîneur de Manchester United), au micro de BT Sport: "Nous avions besoin des trois points. C'est une victoire importante pour nous. Nous avons six points et remporté deux victoires à la maison. (...) C'était bien. Ils étaient venus avec un bon plan défensif et ils nous ont stoppé en première période. Mais après nos deux penalties, cela a ouvert la porte à un peu de qualité."

Dick Advocaat (entraîneur de Fenerbahce): "Dans les trente premières minutes, le jeu était équilibré, avec un Manchester qui avait la possession mais qui ne se créait pas d'occasion. Si vous donnez des buts à une équipe comme United, c'est que vous cherchez les problèmes... Même le troisième but était un cadeau. Le tir de Pogba était magnifique mais la façon dont il a eu le ballon, c'était cadeau. (...) Certains joueurs (de Fenerbahçe) étaient bons la saison passée. Mais ce que je vois cette saison, ce n'est pas assez bon. (...) Ce n'est pas un problème de perdre ici, c'est la manière qui est un problème."

mam-thw/pel