VIVRE
19/10/2016 12:42 EDT

Justin Trudeau et Sophie Grégoire: un an de style

Ils ont posé pour Vogue. Justin Trudeau s’est classé dans la liste des hommes les plus sexy du même magazine. Sophie Grégoire a mis en valeur à de multiples reprises les créateurs d’ici à l’étranger en plus de faire la couverture du Châtelaine. Depuis l’élection de Justin Trudeau à la tête du pays il y a exactement un an, les moments mode du couple se sont multipliés. Retour en images sur certains.

Le tout a commencé dès le soir du 19 octobre 2015. Sophie portait une robe mauve-gris d'un charme délicat nouée la taille et de grosses boucles d'oreille argentées.

Le duo était très élégant lors du sommet du Commonwealth en novembre dernier. La coquette robe rose pâle de l'ex-animatrice mettant en valeur sa silhouette lui donnait des airs royaux.

Ils étaient d’une chic fou lors de leur visite officielle aux États-Unis. Ici, l’ex-animatrice porte une création de Lucian Matis.

Leur ultime moment mode a été lors du dîner d’État à la Maison-Blanche. Alors que Justin Trudeau portait un élégant smoking, sa femme a opté pour une robe sans manche violette avec des motifs floraux orange signée encore une fois Lucian Matis. Le tout accompagné d’une pochette personnalisée ELA, des chaussures Zvelle, des boucles d'oreilles John de Jong et une bague Dean Davidson.

Leur apparition dans l’illustre magazine Vogue, connu comme étant la bible de la mode, a marqué les esprits. Sophie est magnifique en Oscar de la Renta.

On a craqué pour la robe dorée de la marque Theia que l’ex-animatrice portait lors du dîner d’État en l’honneur du président mexicain Enrique Peña Nieto à Ottawa.

Ils étaient magnifiques lors de leur visite officielle en Chine. La « première dame » canadienne portait un combi-pantalon rouge signé par le créateur canadien Lucian Matis. Un ensemble qu’elle avait également portée lors des célébrations de la fête du Canada.

On voit ici le couple à leur arrivée à Beijing en Chine. L’ex-animatrice portait une mignonne robe fleurie Tanya Taylor.

Le duo avait opté pour le rouge (canadien) lors d'un dîner officiel avec le premier ministre chinois.

Et que dire de la robe rouge vin de en suède de Sophie lors de la visite de la duchesse de Cambridge et du prince William en septembre dernier. Simplement magnifique!

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Sophie Grégoire Trudeau Voyez les images