Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une statue d'Hillary Clinton nue et avec des sabots apparait à New York (VIDÉO)

Hillary Clinton apparait nue et avec des sabots à New York

Après la statue nue de Donald Trump en août dernier à New York, c’est au tour de la candidate démocrate d’être érigée dans la grosse pomme…

Mardi matin, tous les habitants de New York ont pu déambuler devant une sculpture satyrique d’Hillary Clinton qui se trouvait dans le quartier financier, rapporte Daily News. Avec cette «œuvre», on retrouve la politicienne avec une poitrine dévoilée, une bouche grande ouverte et des sabots à la place de ses pieds.

La statue semble avoir semé la controverse entre les clans Clinton et Trump, au point de mener à une bagarre générale entre quelques personnes, comme il est possible de le voir dans cette vidéo:

Toujours selon le Daily News, l’œuvre n’est pas restée en place plus de trois heures avant qu’une dame fâchée se jette sur cette dernière et se mette à hurler.

L’artiste derrière la sculpture serait un individu de 27 ans s’identifiant sous le nom d’Anthony Scioli: il est l’homme qui tente de redresser la statue de Clinton dans la vidéo plus haut et qui se dispute avec la dame assise sur Hillary.

INOLTRE SU HUFFPOST

Anderson Cooper et Martha Raddatz, les modérateurs

Le second débat présidentiel Trump Clinton (9 octobre 2016)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.