Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette jeune femme n'aurait vraiment pas dû frapper ce cheval (VIDÉO)

Cette jeune femme n'aurait vraiment pas dû frapper ce cheval

Non seulement ce défi ne s'est pas déroulé comme prévu mais il pourrait se terminer en prison. Des étudiants ontariens se sont amusés à parcourir la ville de Kingston pour claquer la croupe des chevaux de la police montée. Une fausse bonne idée qui a pourtant fait rire des centaines de milliers de personnes. La vidéo partagée sur les réseaux sociaux a été vue plus de 700 000 fois.

"Ça c'est vraiment drôle", peut-on entendre au début de la vidéo devenue virale en moins de trois jours. Une jeune femme blonde se dirige vers un cheval de la police montée pour lui donner une claque sur la croupe en espérant peut-être le voir filer à toute vitesse. L'animal n'a cependant pas réagi comme attendu, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Ces images ont été tellement vues que la police de Kingston y a répondu sur son compte Twitter. Les autorités ont précisé que leur cheval, Murney, avait été frappé sur la croupe trois fois en un soir et que les personnes qui se sont amusées à ce petit jeu ont eu la chance que l'équidé ne réagisse pas avec plus de violence.

Selon Vice, deux hommes et une femme ont été arrêtés pour avoir frappé un cheval sur la croupe. La police de Kingston n'a cependant pas précisé s'il s'agissait de la jeune femme que l'on voit apparaître sur la vidéo et des personnes qui l'accompagnaient. Les trois personnes arrêtées encourent une peine de 5 ans de prison.

INOLTRE SU HUFFPOST

La photo originale

Cheval détour(nement)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.