DIVERTISSEMENT
18/10/2016 07:09 EDT | Actualisé 18/10/2016 07:21 EDT

Un acteur de «Stranger Things» clarifie les rumeurs d'homosexualité à son sujet

L’acteur Noah Schnapp, qui incarne le rôle de Will Byers dans la série Stranger Things, a répondu aux rumeurs reliées à l’orientation sexuelle de du personnage qu’il incarne.

Celui qui disparait rapidement dans la série de Netflix a clarifié les propos à ce sujet dans une publication sur son compte Instagram. En prenant une capture écran d’une conversation sur Twitter, voici ce que le comédien avait à dire:

« Un bon livre ou une bonne série vous laissent avec beaucoup de questions en suspens, mais vous font réfléchir. Ce que vous êtes tous en train de faire. Pour moi, que Will soit homosexuel ou pas n'est pas la question. Stranger Things est une série à propos d'un groupe de gamins qui sont des exclus et qui se trouvent, car ils ont tous été harcelés d'une manière ou d'une autre ou, car ils sont différents. Est-ce que le fait d'être sensible, d'être solitaire, d'être un ado qui aime la photo ou d'être une fille avec les cheveux roux et de grosses lunettes vous rend homosexuel ? Je n'ai que 12 ans, mais je sais que nous savons tous ce que c'est d'être différent. Et c'est la raison pour laquelle je crois que les Duffer ont écrit la série comme ils l'ont fait. Alors vous pouvez poser toutes ces questions. J'espère que les réponses ne sortiront jamais!», écrit le jeune homme de 12 ans.

VOIR AUSSI: