Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

One Dance, de Drake, devient la chanson la plus écoutée de l'histoire de Spotify

Le chanteur canadien Drake a établi un nouveau record d'écoute sur la plateforme Spotify avec sa pièce One Dance, qui a été synthonisée plus de 882 millions de fois.

Après avoir été sacrée chanson de l'été par le magazine spécialisé Billboard, One Dance a fracassé le record d'écoute détenu depuis onze mois par Major Lazer, MO et DJ Snake sur le populaire service de musique en continu avec la chanson Lean On.

De passage à Montréal le vendredi 7 octobre au Centre Bell, le Torontois Drake accumule les succès après Hotline Bling et la chanson en duo avec Rihanna Too Good.

Ces chansons à succès apparaissent sur Views, l'album sorti en avril 2016 qui s'est rapidement hissé au sommet du palmarès des ventes aux États-Unis.

La performance de One Dance ainsi que de l'album Views sur Spotify a de quoi surprendre, puisque c'est d'abord la plateforme Apple Music qui a bénéficié de deux semaines d'exclusivité en ligne.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.