Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marjan Jonkman: la blonde platine qui fait parler d'elle (PHOTOS)

Marjan Jonkman est un mannequin néerlandais, reconnaissable au premier regard par sa chevelure blonde platine. Elle est grande, rien d'étonnant à cela elle est modèle. Et du haut de son 1m79 (5 pieds 10), elle pose un regard bleu azur sur la vie, candide et frais.

À 21 ans, elle a promené sa longue silhouette sur les passerelles de plus de 60 défilés selon le magazine français Grazia,. C'est énorme! Autrement dit des kilomètres parcourus vêtus des griffes les plus en vue de la planète. Elle décroche ainsi le titre du 4e mannequin le plus convoité au monde lors des Semaines de mode.

Marjan se décrit comme étant une fan du style rock. Elle aime plus que tout les vêtements sombres agrémentés de têtes de mort, les jumpsuits aussi et les chaussures plateformes. Ce qui fait d'Hedi Slimane, ex-directeur de création de Saint Laurent, son designer préféré.

Son rêve: marcher dans les pas de Doutzen Kroes. On peut clairement affirmer qu'elle est bien partie pour cela. Elle est l'égérie de la griffe française Claudie Pierlot cet automne.

H O M E B O U N D 🇳🇱 #fryslânboppe

A photo posted by Marjan (@marjanjonkman) on

Black nd yellow

A photo posted by Marjan (@marjanjonkman) on

#backtowork 💃🏻

A photo posted by Marjan (@marjanjonkman) on

MJ 👀🔥

A photo posted by Marjan (@marjanjonkman) on

Marjan Jonkman sur les passerelles des Semaines de mode
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.