Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Jays survivent au quatrième match

Les Blue Jays de Toronto l'ont emporté 5-1 contre les Indians de Cleveland, mardi à Toronto, lors du quatrième match du championnat de la Ligue américaine de baseball. Les Indians mènent toujours la série 3-1. La cinquième rencontre aura lieu mercredi au Centre Rogers.

Josh Donaldson a donné l'avance 1-0 aux Jays en troisième manche avec son premier circuit des séries.

À la manche suivante, le partant des Indians Corey Kluber a donné un deuxième point, résultat d'un simple d'Ezequiel Carrera.

En fin de septième, alors que le score était de 2-1, Edwin Encarnacion a frappé un simple avec trois hommes sur les sentiers qui ont produit les quatrième et cinquième points des Torontois. C'est le releveur Bryan Shaw qui était alors au monticule.

En huitième, Carrera est venu marquer le cinquième point des Jays sur le ballon sacrifice de Kevin Pillar contre Mike Clevinger.

Le partant des Jays Aaron Sanchez a brillé pendant six manches au cours desquelles il a accordé un point, sur deux coups sûrs, deux buts sur balles. Il aretiré cinq frappeurs sur trois prises.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.