Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La performance d'Henry Burris est saluée

Le quart Henry Burris, du Rouge et Noir d'Ottawa, a été choisi parmi les joueurs par excellence de la dernière semaine dans la LCF.

Le vétéran de 41 ans a excellé vendredi dernier à son premier départ depuis la neuvième semaine d'activités. Il a utilisé toute son expérience pour mener son équipe vers un gain de 30-29 sur les Tiger-Cats de Hamilton.

Burris a complété 27 de ses 39 tentatives de passe pour des gains de 393 verges et 1 touché.

Il en a également marqué deux au sol, et le Rouge et Noir s'est approché à trois points des Tiger-Cats dans la course au premier rang de la Division est.

Le demi défensif Taylor Loffler, des Blue Bombers de Winnipeg, fait aussi partie du tableau d'honneur.

Loffler a provoqué trois revirements dans la victoire de 35-32 des Blue Bombers contre les Lions de la Colombie-Britannique au BC Place vendredi.

La recrue de Kelowna, en Colombie-Britannique, a réalisé deux interceptions, provoqué un échappé et en a récupéré un autre à son premier match dans sa province natale.

Et le porteur de ballon Joe McKnight, des Roughriders, a également connu une soirée mémorable à son premier match avec son équipe.

Il a effectué 17 courses pour des gains de 150 verges dans une victoire de 29-11 sur les Argonauts de Toronto. La Saskatchewan portait ainsi à quatre sa série de victoires.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.