VIVRE
18/10/2016 04:38 EDT | Actualisé 18/10/2016 05:08 EDT

Kristen Stewart est de plus en plus une bête de mode assumée (PHOTOS)

Les dernières sorties publiques de Kristen Stewart démontrent chaque fois plus un sens plus maîtrisé du style, plus edgy, plus pointu, plus couture. Il y a une dizaine de jours, elle assumait sans détour le fait de ne pas aimer porter de soutien-gorge.

Il est loin ce temps de la longue coupe de cheveux de la jeune fille sage.

Happy holidays 💕

A photo posted by Kristen Stewart (@kristenstewart___) on

Cette fin de semaine dernière, la star a foulé le tapis rouge du 54e Festival du film de New York toute de blanc crème vêtue. Un ensemble pantalon et chemisier très couture. À ses pieds des sandales hautes.

Le pantalon taille très haute soulignait sa taille mini. Partout des épingles à couche viennent agrémenter ce bas à la fois edgy et couture. Quant au top, blouse aux multiples volants brodés, asymétrique, dévoilant un bras et pas l'autre, aurait pu avoir des allures classiques, mais non. L'ensemble est à la fois chic et mode.

Kristen Stewart, crinière courte blonde, avait ramassé ses cheveux en un mini chignon accroché par une foule de petites pinces - façon je sors de la douche, mais une une pro qui a réalisé ce petit exploit pendant des heures.

Galerie photo Les looks les plus glamour de Kristen Stewart Voyez les images