Khloé Kardashian lance une ligne de jeans conçues pour toutes les femmes

Khloé Kardashian vient tout juste de lancer une nouvelle ligne de jeans baptisée Good American qui fait la promotion de tous les types de corps et des femmes de toutes les nationalités. Et on veut tout!

Trois coupes sont proposées : Good Legs (skinny), Good Waist (taille haute extensible) et Good Cuts (jeans boyfriend coupé court) en différentes variantes de bleu, en blanc et en noir. Et bien sûr les déchirures top tendance sont omniprésentes sur plusieurs modèles.

Tous les jeans sont fabriqués à Los Angeles et coûtent entre 196 $CAN et 282 $CAN et sont disponibles dans les tailles 0 à 24.

Khloé et la cofondatrice Emam Grede affirment sur le site avoir créé la marque comme elles avaient de la difficulté à trouver des jeans qui convenaient à leur corps. Et elles en ont déduit qu’elles ne devaient sûrement pas être seules à vivre ce problème.

Le but ultime est d’empêcher que les femmes soient reléguées aux rayons taille plus et qu’elles se sentent belles dans leur paire de jeans.

Le plus beau c’est qu’en faisant ses emplettes sur le site web, il est possible de voir des modèles de tous les horizons avec des types de corps différents dans les jeans de la marque.

On peut déjà voir qu'ils vont à ravir à la plus jeune du clan Kardashian, Kylie Jenner :

INOLTRE SU HUFFPOST

L'évolution du style de Khloé Kardashian