BIEN-ÊTRE
18/10/2016 03:07 EDT | Actualisé 18/10/2016 03:07 EDT

Halloween : quatre endroits où trouver des déguisements à bas prix

On associe de plus en plus les fêtes à des événements coûteux. Mais cette année si vous désirez ne pas trop effrayer votre portefeuille pour Halloween, voici quatre endroits où trouver des costumes à petits prix.

Tigre Géant

La chaîne de grands magasins propose une série de costumes à 10$ pour les tout-petits et à 20 $ pour adultes. Ceux qui préféreront les déguisements de personnages populaires (enregistrés sous licence) comme celui du poisson Némo devront cependant débourser un peu plus. Entre 24,97 $ et 34 $. La chaîne propose aussi d’autres articles d’Halloween à bas prix afin d’être prêts pour la fête des Morts.

Village des valeurs

Costumes neufs et d’occasion sont proposés dans tous les magasins. Allant des costumes de la reine des neiges, Elsa, au loup-garou en passant par le nain de jardin. Même votre animal y trouve son compte.

Kijiji

Vous avez vendus votre table de chevet sur Kijiji. Ça a bien été? Eh bien, c’est aussi facile pour les déguisements d’Halloween. Certains paient des fortunes pour LE costume qui fera tourner les têtes à la fête, mais ne veulent pas nécessairement le reporter l’année suivante et s’en débarrasse pour une fraction du prix sur le site de petites annonces.

Dollorama

Maintenant que la chaîne a incorporé des articles à 2$ et 3$ à ses rayons, on y trouve une foule de produits chouettes pour déguiser ses petits gobelins. Si une rangée au complet est souvent réservée à l’Halloween, ça vaut le coup de se promener dans les autres allées à la recherche de petits gadgets qui pourraient vous inspirer d’autres costumes.

Sinon, allez faire un tour dans votre friperie préférée ou dans la garde-robe de vos grands-parents. On y trouve souvent de petits trésors qui peuvent nous inspirer.

On vous a aussi concocté une liste de costumes plutôt cool à faire soi-même :

20 costumes d'Halloween pas chers