Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gigi Hadid avoue que sa démarche n'est pas top

Dans une entrevue réalisée par le W magazine, le top modèle admet qu’elle a encore du travail à faire en matière de foulées sur les podiums.

Alors qu’elle parlait de ses débuts en tant que mannequin, elle a reconnu que ceux qui critiquaient sa démarche avaient raison. Malgré le fait qu’elle soit de toutes les Semaines de la mode et ait défilé pour les plus grands, elle ne se considère pas parmi les meilleures « marcheuses ».

« C’est drôle puisque, à l’évidence, je ne suis pas la meilleure sur la passerelle. Ok, tout le monde, on l’a fait. Gigi l’a dit, je le sais, dit-elle. On ne m’a jamais appris à marcher, et peut-être que vu que tout a bougé rapidement pour moi, les gens ont assumé que c’était quelque chose que je connaissais. Alors, je travaille là-dessus. »

Et pourtant il semblerait que le jeune modèle ait déjà suivi des cours avec nulle autre que la reine des défilés, Naomi Cambell. Si bien, qu’elle en aurait même tiré sa « marche signature ».

À en croire la jeune Gigi, la petite leçon n’a pas été suffisante, Naomi.

Voyez l'entrevue (en anglais) ci-dessous :

INOLTRE SU HUFFPOST

Le style selon Gigi Hadid

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.