Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Drogba reste avec l'Impact

Joey Saputo s'est senti « un peu insulté » par l'absence de Didier Drogba dimanche, mais tout est rentré dans l'ordre et l'attaquant ivoirien terminera la saison à Montréal.

Le président du club s'est adressé aux médias, mardi midi, pendant que Drogba était de retour dans le giron de l'équipe à la Caserne Létourneux.

« On a rencontré Didier ce matin et hier. La situation est résolue à la satisfaction du club, a déclaré d'entrée de jeu Joey Saputo.

« Didier a accepté d'assumer le rôle que l'entraîneur voit pour lui et il va continuer à contribuer aux succès de l'équipe. Il est venu ici pour gagner et a le même objectif que quand il est arrivé. »

Drogba a choisi de ne pas participer au dernier match de la saison à domicile, dimanche face au Toronto FC alors que l'Impact tentait d'assurer sa qualification en éliminatoires. Il n'avait pas digéré la décision de Mauro Biello de l'exclure du onze partant.

Détails à venir.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.