Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Don de billets du Canadien pour les enfants malades

La partisanerie mène loin. La reconnaissance encore plus. Après son coup d'éclart de la semaine dernière, le docteur Charles Kowalski, en désaccord avec le Canadien pour avoir échangé P.K. Subban, distribuera ses abonnements de saison aux enfants qui sont soignés à l'Hôpital de Montréal pour enfants.

Il gardera uniquement ses billets pour la visite des Predators le 2 mars.

Ce médecin de 52 ans s'est fait connaître lorsqu'il a acheté une page publicitaire du quotidien montréalais The Gazette, jeudi dernier, pour dévoiler toute l'amertune qui l'habite depuis qu'il a su que le défenseur du Tricolore prenait le chemin de Nashville.

Subban avait promis de donner 10 millions de dollars au cours des sept années de son contrat avec le Canadien. Il a promis d'honorer sa parole malgré l'échange.

Le docteur Kowalski, qui réside à Ottawa, a décidé de lancer un site internet (afranchiseheldintrust.com) visant à amasser des fonds pour venir en aide à cette institution.

La direction de l'hôpital a révélé que le docteur Kowalski, qui demande aux partisans du Canadien de participer à cette campagne de financement, fera un don de 250 000 dollars, soit cinq fois plus que ce qu'il avait lui-même annoncé la semaine dernière.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.