Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Condon ou Fleury contre le Canadien?

Pour la première fois depuis une semaine, Carey Price s'est entraîné quelques minutes avec ses coéquipiers. S'il est assuré de ne pas affronter les Penguins ce soir, les amateurs du Canadien devront patienter avant de savoir si Mike Condon se frottera à son ancienne équipe. Il y a une semaine, Pittsburgh l'a réclamé au ballotage.

Marc-André Fleury a gardé les buts lundi soir dans la défaite contre l'Avalanche. Il n'est pas exclu qu'il soit d'office encore ce soir.

La réponse aurait dû venir en matinée à l'issue de l'entraînement des Penguins au Centre Bell. Or, l'entraîneur Mike Sullivan a annulé la pratique des siens. Il faut dire que son équipe en sera à son 4e match en six jours.

Une chose est sûre, Al Montoya effectuera son 3e départ en 3 matchs.

Le Tricolore a procédé à un léger entraînement, mardi matin, en vue de ce match d'ouverture. Tous les joueurs étaient présents, incluant Daniel Carr qui sera sans doute l'attaquant rayé de la formation. Ce match marquera le retour de Mikhail Sergachev dans la formation. Contre les Sénateurs, il était sur la passerelle de presse.

Michel Therrien refuse d'avancer une date de retour au jeu.

Plus de détails à venir...

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.