Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lorsque les comédiennes de l'émission « Like-moi » deviennent mannequins (VIDEO/PHOTOS)

Katherine Levac, Karine Gonthier-hyndman, Marie-Soleil Dion et Florence Longpré, les comédiennes de l'émisison « Like-moi » ont joué aux mannequins pour la boutique Billie sur l'Avenue Laurier, adresse emmenée avec style par Véronique Saine.

Toutes quatre vêtues des modèles de l'automne-hiver 2016-2017 ont investi la rue Laurier Ouest pour une après-midi pleine d'humour et de rebondissements. Le tout en style bien sûr.

Les photos et la vidéo retracent une journée entre filles. Elles sont allées se faire chouchouter au spa Dermalounge, bruncher au Leméac, faire des courses chez Billie le Kid, les comédiennes ont aussi joué aux bad girls dans la ruelle et pris l’apéro à la russe au Bar Kabinet.

L'idée derrière cette série?

Une très belle façon de promouvoir la rue Laurier Ouest et ses commerces. Cet axe de shopping montréalais est clairement novateur dans son approche. Les commerçants, unis, ont lancé une association pour promouvoir leurs actions et leurs boutiques. Solidarité, et aussi volonté de promouvoir l'achat local - on ne peut que saluer.

Les comédiennes de l'émission « Like-moi » deviennent mannequins (PHOTOS)

À VOIR AUSSI

INOLTRE SU HUFFPOST

Le tapis rouge des Gémeaux 2016

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.