BIEN-ÊTRE
18/10/2016 10:51 EDT | Actualisé 18/10/2016 10:55 EDT

Ashley Graham brise les conventions mode lors du mariage de sa soeur (PHOTOS)

Les conventions mode sont faites pour être bousculées de temps en temps. Ashley Graham nous en fait la démonstration lors du mariage de sa soeur Abigail.

Dans la pure tradition, les invitées portent de jolies robes ou jupes féminines et juste ce qu'il faut de glamour. Le top modèle dit taille plus a fait fi des conventions. Elle portait un pantalon noir slim en cuir associé à un top noir et une veste qui semble être en fausse fourrure. Une silhouette intégralement noire qui n'a rien de classique pour la circonstance.

Congratulations to my baby sister on her beautiful wedding day!💐

A photo posted by A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) on

La soeur du mannequin ( qui portait une robe Ellynne Mariage) lui avait d'ailleurs confié comme mission d'être la photographe officielle du plus beau jour de sa vie.

Cette photo ci-dessus lui a valu de nombreuses critiques des Instagrameurs. On a reproché à Ashley Graham d'essayer de voler la vedette à la mariée.

Très rapidement Abigail a répondu : « Hey vous les gens qui pensez à ma place. J'ai demandé à ma soeur de prendre les photos de mon mariage, j'ai également souhaité que ma soeur porte cette tenue sexy, et c'est aussi moi qui ai demandé à ma soeur de poster ce cliché.»

À bon entendeur... salut!

Galerie photo Ashley Graham Voyez les images