Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Avec ça, Trump ne pourra pas attraper votre chatte

Si vous avez un chat ou une chatte à la maison, vous savez à quel point la levée de sa queue peut dévoiler certaines parties de son anatomie les plus inesthétiques.

Si vous êtes du genre à vouloir camoufler cet endroit de votre animal et posséder un souvenir impérissable de la présente campagne présidentielle aux États-Unis, voici l’objet qu’il vous faut illico.

Le «Trump Hole Covers» est l’accessoire nécessaire pour tous les chats qui voudront camoufler leurs parties génitales des voyeurs.

En vendant ce produit, mentionnons que les vendeurs font aussi un clin d’œil à l'enregistrement d'une conversation privée de Donald Trump en 2005 dans laquelle il décrit en termes crus et dégradants ses techniques de drague diffusées publiquement au début du mois d’octobre.

«Quand on est une star, elles nous laissent faire. On fait tout ce qu'on veut», mentionnait Donald Trump, ce qui inclut, selon lui, la possibilité d’«agripper leur chatte».

En plus, tous les profits amassés par les créateurs iront à des associations caritatives qui supportent les femmes et les immigrants dans le besoin.

VOIR AUSSI:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.