Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Winnie Harlow sort du lot en Mikhael Kale, créateur canadien

Winnie Harlow vous donnera envie de porter des créations canadiennes

La mannequin Winnie Harlow, atteinte du vitiligo, est revenue aux sources ce week-end en portant une création canadienne à un événement mode à Toronto.

La création du designer Mikhael Kale a fait tourner les têtes à la présentation FashionCAN qui avait lieu au centre d’achats Yorkdale dans la métropole ontarienne.

L’ensemble de la belle de 22 ans, native de Mississauga en Ontario, consistait en une robe chemisier orange avec un effet de manche décousue. Elle a jumelé à sa tenue révélatrice une paire de pantalons orange à lacets blancs et des talons hauts argents.

Le créateur a partagé sur Instagram une photo de l'essayage où on voit Winnie Harlow en compagnie du journaliste canadien Jake Mossop.

Ce n’est pas la première fois que le modèle porte du Mikhael Kale. Lors des Canadian Arts and Fashion Awards en avril dernier, elle avait opté pour une robe fleurie signée par le Canadien.

Si cette photo ne suffit pas à vous convaincre du talent de chez nous, on se demande bien ce qu’il faut.

Avec Madelyn Chung du Huffington Post Canada

INOLTRE SU HUFFPOST

2014

Winnie Harlow

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.