NOUVELLES
17/10/2016 12:02 EDT | Actualisé 18/10/2017 01:12 EDT

Roethlisberger sous le bistouri

Les Steelers de Pittsburgh affronteront vraisemblablement Tom Brady et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sans Ben Roethlisberger.

Le quart des Steelers aurait été opéré afin de réparer des dommages au ménisque du genou gauche lundi, a révélé une source au courant de la situation.

Cette personne a requis l'anonymat afin de discuter avec l'Associated Press puisque l'équipe n'a toujours pas divulgué les détails de l'intervention chirurgicale.

Roethlisberger s'est blessé au genou gauche pendant le deuxième quart du match qui s'est terminé 30-15 pour les Dolphins de Miami dimanche après-midi. Il est brièvement rentré au vestiaire avant d'effectuer un retour au jeu.

Il s'est ensuite soumis à un test d'imagerie par résonance magnétique dimanche soir qui a révélé la gravité de la blessure.

On ignore pour l'instant la date du retour au jeu de Roethlisberger.

Landry Jones acceptera les remises du centre avec la formation partante cette semaine. Jones a disputé sept matchs la saison dernière en remplacement de Roethlisberger. Il a engrangé 513 verges de gains en plus d'inscrire trois touchés et de commettre quatre interceptions.