BIEN-ÊTRE
17/10/2016 03:21 EDT | Actualisé 17/10/2016 03:23 EDT

Priyanka Chopra s'excuse pour la une du « Conde Nast Traveller » jugée choquante

Priyanka Chopra s'exprime au sujet de la une du très controversé magazine « Conde Nast Traveller » sur laquelle elle apparaît. Couverture qui a suscité une multitude de commentaires très négatifs.

On y voit l'actrice de 34 ans portant un t.shirt blanc avec ces mots inscrits :"Refugee," "Immigrant" et "Outsider" (réfugiés, immigrant, et sortans) - tous barrés, sauf "Traveller" (voyageur) qui lui est intact. Une couverture jugée insultante pour les réfugiés. .

priyanka chopra

Nombreux sont ceux qui ont réagi en écrivant qu'être réfugié n'est pas « un choix! »




«Je me sens tellement mal d'avoir pu heurter les sentiments de mes prochains. J'ai toujours été contre les étiquettes. Je suis très affectée et je me sens horriblement mal, mais je tiens à dire que le message a été mal interprété. »

Le magazine Conde Nast Traveller a également publié des excuses disant que le message avait été mal interprété.

«Chez Conde Nast Traveller, nous croyons fermement que faire tomber les frontières et ouvrir les pays peut nous aider à découvrir le monde, et participe à ouvrir nos coeurs et nos esprits. Et l'idée de cette couverture pour fêter notre 6e anniversaire n'avait rien à voir avec un statement mode ou parler de privilèges. Voyez comme cela a été bien dit dans le India Times

Galerie photo Priyanka Chopra Voyez les images

À VOIR AUSSI