NOUVELLES
16/10/2016 20:41 EDT | Actualisé 17/10/2017 01:12 EDT

Les Texans viennent de l'arrière et gagnent 26-23 en prolongation

HOUSTON — Nick Novak a réussi un placement d'une distance de 33 verges en prolongation pour procurer une victoire de 26-23 des Texans de Houston contre les Colts d'Indianapolis, dimanche soir.

Brock Osweiler a rejoint Jaelen Strong sur 36 verges pour placer les Texans en bonne position pour tenter un placement. La réussite de Novak est survenue deux jeux plus tard.

Les Colts (2-4) ont pris possession du ballon en premier lors de la prolongation, mais Benardrick McKinney a réalisé un sac du quart aux dépens d'Andrew Luck sur un troisième essai pour forcer un dégagement.

Osweiler a rebondi après un début de match difficile et il a lancé deux passes de touché en moins de deux minutes au quatrième quart pour aider les Texans (4-2) à effacer un retard de 14 points pour porter la marque à 23-23 avec 54 secondes à jouer. Lamar Miller a capté une de ces passes pour un majeur de 10 verges et C.J. Fiedorowicz a enfilé l'aiguille sur une distance de 26 verges pour niveler le pointage.

Luck avait effectué une passe de touché de 22 verges au premier quart et il a accentué l'avance des siens à 20-9 à la suite d'une course de 14 verges au début du quatrième quart.

Miller a inscrit son premier touché dans l'uniforme des Texans, une course d'une verge lors de la première séquence à l'attaque de l'équipe en deuxième demie.

Les Colts s'étaient pourtant bâti une avance de 13-0 au deuxième quart après deux placements d'Adam Vinatieri et un touché de Jack Doyle. Dans la défaite, Frank Gore a amassé 106 verges au sol en 22 courses pour arrêter à 55 la séquence de parties des Colts sans qu'un porteur de ballon n'obtienne au moins 100 verges au sol. Vick Ballard avait été le dernier à réussir l'exploit, en 2012.

Vinatieri, qui a réussi trois placements dimanche, a porté à 41 sa série de placements réussis. Il se retrouve à un essai réussi d'égaler le record de la NFL détenu par Mike Vanderjagt.