NOUVELLES
17/10/2016 12:37 EDT | Actualisé 18/10/2017 01:12 EDT

L'humoriste Amy Schumer choque certains spectateurs en critiquant Donald Trump

TAMPA, Fla. — L'humoriste américaine Amy Schumer ne porte pas Donald Trump dans son coeur et ne se gêne pas pour le dire, ce qui n'a pas eu l'heur de plaire à certains spectateurs qui étaient allés la voir sur scène à Tampa, en Floride, dimanche.

Amy Schumer a vivement critiqué le candidat républicain à la présidence et a fait monter sur scène un spectateur appuyant Donald Trump afin de le questionner à ce sujet. Elle a répondu à ceux qui ont commencé à la huer dans la foule en leur disant de quitter les lieux s'ils n'aimaient pas son opinion. Lorsque les huées ont continué de se faire entendre, l'humoriste a demandé aux gardiens de sécurité d'escorter les personnes responsables hors de la salle.

La populaire humoriste a ensuite parlé de son appui envers la candidate démocrate Hillary Clinton et s'est dite pour le contrôle des armes à feu.

Un journaliste du «Tampa Bay Times» qui assistait au spectacle a estimé qu'environ 200 personnes avaient quitté la salle à cause des commentaires anti-Trump.

Amy Schumer sera de passage au Centre Bell, à Montréal, le 11 novembre, soit quelques jours après l'élection présidentielle américaine.