NOUVELLES
17/10/2016 13:49 EDT | Actualisé 18/10/2017 01:12 EDT

Bautista frappera premier pour les Jays

Voulant secouer une attaque en panne, les Blue Jays de Toronto ont placé Jose Bautista au premier rang de l'ordre des frappeurs.

Le voltigeur de droite sera le premier frappeur des siens dans le match numéro trois de la série de championnat de l'Américaine, lundi soir.

Les Indians sont en contrôle après des victoires de 2-0 et 2-1 à Cleveland.

Ezequiel Carrera, qui va patrouiller dans le champ gauche, frappe maintenant huitième, devant le deuxième but Ryan Goins.

Lors des deux matches au Progressive Field, Bautista a peiné avec un rendement de 0 en 6, incluant cinq retraits au bâton.

L'ordre des frappeurs torontois est le suivant: Bautista, Josh Donaldson, Edwin Encarnacion, Troy Tulowitzki, Russell Martin, Michael Saunders, Kevin Pillar, Carrera et Goins.

Les lanceurs partants sont Trevor Bauer et Marcus Stroman.

Merritt dans la rotation des Indians

Les Indians ont fait savoir qu'ils vont confier la balle au gaucher Ryan Merritt plus tard dans la série. Si Bauer connaît un bon départ lundi, Merritt sera sur la butte pour le match numéro quatre. Sinon, c'est Corey Kluber qui va lancer mardi, suivi de Merritt mercredi.

Merrit a passé la majeure partie de la saison avec Columbus, dans le AAA. Il a montré une fiche de 11-8 et une moyenne de 3,70 avec les Clippers.

Il a été promu le 11 septembre et a pris part à quatre matches, incluant un départ fructueux à Kansas City, le 30 septembre. Il a espacé un point et trois coups sûrs en cinq manches, avec quatre retraits au bâton et aucun but sur balles. Les Indians ont battu les Royals 7-2.