NOUVELLES
17/10/2016 08:49 EDT | Actualisé 18/10/2017 01:12 EDT

Angleterre - Leicester: Ranieri a confiance dans le rebond

Claudio Ranieri, l'entraîneur du champion d'Angleterre en titre Leicester, s'est dit confiant lundi dans la capacité de ses joueurs à améliorer leur position au classement, alors qu'ils pointent à la 13e place du championnat après leur défaite 3-0 contre Chelsea samedi.

"J'ai confiance dans mon équipe. Ils se battent. La saison dernière, nous étions plus compacts, mais maintenant, tout le monde sait comment nous jouons", a expliqué le technicien italien.

"Maintenant, nous sommes moyens, pas aussi bons que la saison passée, mais c'est normal pour une équipe comme Leicester", a-t-il continué, à la veille de la réception de Copenhague en Ligue des champions, une compétition dans laquelle Leicester brille avec deux victoires en autant de journées.

"Nous nous améliorons de match en match et nous ne devons pas nous mettre la pression avec la relégation", a-t-il conclu.

"Ce n'est pas le moment de paniquer ou de s'inquiéter", a abondé le gardien Kasper Schmeichel. "Nous travaillons dur. Cela va s'arranger, j'en suis certain".

En Premier League, les "Foxes" ne comptent que huit points après huit journées (deux victoires, deux nuls, quatre défaites).

mam/yk