Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Publicité automobile : Pascal Bérubé réprimandé par son chef

Le nouveau chef du Parti québecois, Jean-François Lisée, a profité de la première rencontre du caucus du PQ sous sa gouverne pour rabrouer le nouveau leader parlementaire et député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé.

M. Lisée estime que le député n'aurait pas dû participer à la publicité télévisée d'un réseau de concessionnaires automobile de sa circonscription.

« C'est trop proche du commercialisme. Si ça avait été une promotion pour les entreprises de Matane, quelque chose de très très générique, ç'aurait été plus acceptable », soutient Jean-François Lisée.

Éthique au #PQ .@JFLisee rappel à l'ordre @PascalBerube "il n'aurait pas dû participer à une publicité automobile dans sa région" #polqc

- Martine Biron (@M_Biron) 16 octobre 2016

Pascal Bérubé s'était défendu, vendredi, en disant vouloir faire la promotion de l'achat local. Il n'a toutefois pas souhaité réagir après la sortie de son chef, dimanche.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.