NOUVELLES
16/10/2016 07:52 EDT | Actualisé 17/10/2017 01:12 EDT

Patton Kizzire mène par un coup après trois rondes à l'Omnium Safeway

NAPA, Calif. — Patton Kizzire a calé un coup roulé d'une distance de 15 pieds pour un oiselet au 18e vert et signé une carte de 66 (moins-6) à l'issue de la troisième ronde, dimanche, se forgeant du même coup une avance d'un coup en tête de l'Omnium Safeway.

La troisième ronde a été complétée dimanche matin en raison des abondantes précipitations qui ont balayé la région de Silverado.

Johnson Wagner, qui menait par un coup avec trois trous à négocier à la conclusion de la troisième ronde samedi soir, a expédié son coup de départ dans une fosse de sable au 17e. Son coup suivant a terminé sa course à l'avant du vert, puis il a complètement raté son coup d'approche et s'est de nouveau retrouvé dans une fosse de sable. Wagner a finalement joué un double boguey. L'Américain s'est néanmoins repris avec un oiselet au 18e pour une carte de 70, à un coup de la tête en compagnie de Scott Piercy (73).

Kizzire a présenté un score cumulatif de moins-15 (201), se retrouvant en tête d'un tournoi de la PGA après 54 trous pour la première fois de sa carrière.

Paul Casey (71) et Martin Laird (68) ont suivi deux coups derrière.