Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Sabres s'éclatent contre les Oilers

Ryan O'Reilly a marqué deux buts et amassé deux aides alors que les Sabres de Buffalo ont signé leur première victoire de la saison en écrasant les Oilers d'Edmonton 6-2, dimanche.

Brian Gionta a inscrit deux buts tandis que Kyle Okposo et Matt Moulson ont complété la marque pour les Sabres. Benoit Pouliot et Milan Lucic ont répliqué pour les Oilers, qui avaient gagné leurs deux premiers matchs de la saison.

Les Oilers avaient comblé un déficit de deux buts avant de voir leur gardien Cam Talbot commettre une bourde monumentale en laissant pénétrer un dégagement du centre de la patinoire d'O'Reilly au deuxième tiers.

Game-winning goal. Ryan O'Reilly. #CheersToHockeypic.twitter.com/RowP7uY1nb

- Buffalo Sabres (@BuffaloSabres) October 17, 2016

Après qu'il eut accordé un quatrième but, Talbot a cédé sa place à Jonas Gustavsson, mais ce dernier s'est blessé. Le gardien partant est revenu dans le match.

Après le retour de Talbot, les Sabres ont ajouté deux autres buts. L'ancien des Rangers de New York a cédé six fois sur 23 tirs.

De l'autre côté, Robin Lehner a effectué 31 arrêts.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.