Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les frappeurs des Jays face au partant Trevor Bauer

Le droitier des Indians de Cleveland, Trevor Bauer se dit prêt à monter sur la butte, lundi, pour le troisième match de la série de championnat face aux Blue Jays, à Toronto.

Il affirme que les points de suture qu'il a dû obtenir au petit doigt après avoir tenté de réparer un drone ne l'affecteront pas.

Pour démontrer brièvement comment il s'était blessé, Bauer avait amené un drone avec lui lors de la conférence de dimanche.

Bauer devait initialement lancé samedi, mais Josh Tomlin l'a remplacé et a permis aux Indians de prendre une avance de 2-0 dans la série.

Bauer fera donc face à Marcus Stroman, lundi. Les Blue Jays n'ont inscrit qu'un seul point lors des deux premiers matchs de la série malgré la rotation éclopée des Indians.

Travis de retour en 2017

Le joueur de deuxième but des Blue Jays, Devon Travis devrait être rétabli pour le camp d'entraînement.

Un test d'imagerie par résonance magnétique a révélé une contusion osseuse au genou droit ainsi qu'un morceau de cartilage coïncé dans l'articulation.

Travis devait subir une arthroscopie, mais les médecins pourraient se raviser. Une décision sera prise lorsque l'enflure sera résorbée.

Il a quitté lors de la cinquième manche du premier match de la série de championnat de l'Américaine face aux Indians, après avoir couvert le premier coussin.

Son genou droit le faisait déjà souffrir et l'avait empêché de prendre part aux deux derniers matchs de la série de division face aux Rangers du Texas.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.