NOUVELLES
16/10/2016 14:11 EDT | Actualisé 17/10/2017 01:12 EDT

Kevin Harvick l'emporte au Kansas et il accède à la ronde des huit de la NASCAR

KANSAS CITY, Kan. — Kevin Harvick a remporté l'épreuve de la Coupe Sprint de la NASCAR qui se déroulait au Kansas Speedway, dimanche, s'emparant de la première position lors d'une relance en fin de course.

Il a résisté à Carl Edwards et il s'est assuré d'une place pour la prochaine ronde des éliminatoires de la Coupe Sprint.

Harvick a été un des pilotes les plus rapides lors de la dernière séance de qualifications et il s'est retrouvé parmi les meneurs pendant toute la course, tandis que ses adversaires n'ont pu être aussi constants. Il était devant quand Regan Smith a causé un drapeau jaune et il a su distancer Edwards au cours des 30 derniers tours.

Il a rejoint Jimmie Johnson, le gagnant de l'épreuve de Charlotte, la semaine dernière, dans la ronde des huit des séries de la NASCAR. La pression est maintenant sur les autres aspirants alors qu'ils se dirigeront à Talladega.

Joey Logano a terminé troisième, suivi de Johnson, Kyle Busch et Austin Dillon. Matt Kenseth a dominé en début de course, mais des problèmes de tenue de route l'ont relégué au neuvième échelon.