BIEN-ÊTRE
14/10/2016 11:57 EDT | Actualisé 14/10/2016 11:57 EDT

Wah London x ASOS: une collection inspirée de la princesse Diana

C'est l'un des clichés les plus mémorables de la princesse Diana datant de 1994, avec son ras-de-cou tout en perles, habillée dans une robe noire dénudée aux épaules signée par la designer grecque Christina Stambolian.

Cette robe a participé à faire de Diana une icône du milieu de la mode, malgré sa vie abrégée trop rapidement.

Son style légendaire va continuer à vivre des années après grâce à une collaboration entre ASOS et la designer de Wah Nails, Sharmadean Reid, basée à Londres. La collection Wah London x ASOS se compose de 18 articles inspirés des tenues les plus emblématiques de Lady Di et comprend des chandails, des costumes, et une petite robe avec des bretelles perlées conçue à partir du cliché ci-dessus.

Sharmadean Reid, qui a fondé Wah Nails en 2008, a déclaré dans une interview avec Dazed qu'elle avait voulu créer une collection basée sur la princesse Diana après avoir déménagé de l'est à l'ouest de Londres.

«Je ne voulais pas faire [une collection avec ASOS] jusqu'à ce que j'ai une idée précise, et je venais d'emménager dans l'ouest de Londres. Je me disais que je me sentais comme une vraie maman de l'ouest londonien. Je me disais '' Ah, je me sens un peu comme la princesse Diana, en envoyant les enfants à l'école'', et j'ai pensé: ''voilà une bonne idée pour une collection'''».

Les items de la collection sont vendus de 13$ pour un bracelet de princesse à 129$ pour la robe noire. Vous pouvez voir la collection complète, en vente dès maintenant, ci-dessous.

Galerie photo Wah London x ASOS: une collection inspirée de la princesse Diana Voyez les images