NOUVELLES
14/10/2016 11:21 EDT | Actualisé 15/10/2017 01:12 EDT

Un premier choc entre Prescott et Rodgers ce dimanche, à Green Bay

GREEN BAY, Wis. — Dak Prescott, des Cowboys, connaît de brillants débuts dans la NFL. Du côté de Green Bay, le vétéran Aaron Rodgers cherche à être plus constant.

Les deux quarts vont s'affronter pour une première fois dimanche au Lambeau Field, où les Packers (3-1) vont recevoir Dallas (4-1).

Prescott est quatrième de la ligue avec un taux de passes complétées de 69 pour cent, et il n'a pas encore subi d'interception. Rogers est au 31e rang à 56 pour cent, et trois de ses passes ont échoué dans les mains de l'adversaire.

«On dirait qu'il évolue dans leur système depuis longtemps, a dit l'entraîneur des Packers Mike McCarthy, au sujet de Prescott. Il a fait du très beau boulot, particulièrement dans sa prise de décisions.»

Prescott a effectué 155 passes sans être intercepté. Seul Tom Brady des Patriots a fait mieux pour entamer sa carrière, avec 162 passes sans interception.

«J'ai de grandes attentes envers moi-même, a dit Prescott, un natif de la Louisiane. Je veux toujours m'améliorer.»

Il semble de plus en plus que le dos de Tony Romo ne lui permettra pas de revenir au jeu pour le match du 30 octobre contre Philadelphie, après la semaine de repos des Cowboys.

Si Prescott continue de gagner, de plus en plus de partisans voudront qu'il demeure le partant, même quand Romo sera rétabli.

«Mon travail est de gagner, a dit Prescott. Je vais me concentrer là-dessus. Tout ce qui dépasse de ce cadre-là, c'est votre affaire.»

Bryant de retour à l'entraînement

L'ailier espacé étoile Dez Bryant a repris l'entraînement cette semaine, mais on ne sait pas s'il pourra affronter les Packers. Il a raté deux matches à cause d'une fracture au genou droit.

«Vu que nous avons une fiche de 4-1, il n'y a pas de raison de précipiter les choses», a dit le principal intéressé.

Saluer Brett Favre une fois de plus

Les Packers vont honorer l'ancien quart Brett Favre à nouveau à la demie. Son nom sera dévoilé sur une façade du Lambeau Field, pour s'y joindre à ceux des autres anciens Packers qui sont au Panthéon. Il recevra aussi sa bague du Temple de la renommée, lui qui a été intronisé au mois d'août.