Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Orlando Bloom publie une photo de la distribution du «Seigneur des Anneaux» et on prend un sacré coup de vieux

Cette photo du «Seigneur des Anneaux» va vous donner un coup de vieux

Treize ans déjà, Legolas! Orlando Bloom a livré un petit moment de douce nostalgie sur Instagram. Le 13 octobre dernier, l'acteur britannique de 39 ans a publié une vieille photo du casting du "Seigneur des Anneaux", prise à la fin du tournage du troisième opus en 2003.

Les acteurs, visiblement plus jeunes, semblaient particulièrement complices, comme vous pouvez le voir sur le post ci-dessous.

tbt to when we all got tats cos we loved so much

A photo posted by orlandobloom (@orlandobloom) on

"Vieux souvenir de l'époque où l'on avait tous un tatouage parce qu'on s'aimait trop"

Presque au complet, la "Communauté de l'anneau" s'était réunie dans un salon de tatouage de Wellington, en Nouvelle-Zélande, pour immortaliser la fin de leur aventure. Huit des neuf membres de la troupe ont décidé de se faire tatouer le chiffre neuf en "Tengwar", la langue elfique inventée par Tolkien.

Elijah Wood s'est fait tatoué sur le bas ventre, Orlando Bloom sur l'avant bras, Dominic Monaghan (Merry) sur la hanche, Sean Astin (Sam) et Billy Boyd (Pippin) sur la cheville. Enfin, Ian McKellen (Gandalf), Viggo Mortensen ( Aragorn) et Sean Bean (Boromir), ont le leur sur l'épaule. Quand à John Rhys-Davies, l'interprète du nain Gimli, il n'a pas souhaité garder cette trace indélébile.

L'acteur Sean Bean est bien présent sur la photo, mais le mauvais cadrage (délibéré ?) ne laisse paraître que sa main, à droite.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.