NOUVELLES
13/10/2016 20:16 EDT | Actualisé 14/10/2017 01:12 EDT

Les Chargers infligent un deuxième revers de suite aux Broncos, 21-13

SAN DIEGO — Philip Rivers a enregistré des gains de 178 verges par la passe et complété une passe de touché, et les Chargers de San Diego ont infligé un revers de 21-13 aux Broncos de Denver jeudi soir.

La performance de Rivers lui a permis de doubler Dan Fouts pour le nombre de verges gagnées par la passe dans l'histoire de l'équipe.

À sa 13e saison avec les Chargers, et sa 11e à titre de partant, Rivers totalise 43 094 verges en carrière. Fouts a accumulé des gains aériens de 43 040 verges en 15 saisons à San Diego.

Rivers (18-en-29) a lancé une passe de touché de cinq verges à l'ailier rapproché recrue Hunter Henry pour couronner la première poussée offensive de son équipe.

Josh Lambo a ajouté des placements sur des distances de 37, 21, 31 et 32 verges.

Les exploits de Rivers pourraient aussi avoir sauvé le poste de l'entraîneur-chef Mike McCoy. Les Chargers (2-4) tentaient de se relever d'un revers crève-coeur aux mains des Raiders d'Oakland dimanche dernier. De plus, l'équipe a subi trois défaites cette saison où elle menait avec deux minutes à jouer au quatrième quart.

Les Broncos (4-2), qui ont subi une deuxième défaite consécutive, étaient dirigés par Joe DeCamillis, le coordonnateur à l'attaque. L'entraîneur-chef Gary Kubiak avait reçu l'ordre des médecins de prendre congé à cause de migraines.

Les champions en titre du Super Bowl ont aussi vu se terminer leur séquence de 15 victoires d'affilée à l'étranger contre des clubs de leur section.

Le match marquait le retour du quart Trevor Siemian pour les Broncos. Il a lancé une passe de touché de cinq verges à l'ailier espacé Bennie Fowler au quatrième quart.