Vivre

Styles de soirée: le lancement glamour et chic du Festival burlesque de Montréal (PHOTOS)

C'est ce jeudi 13 octobre que le coup d'envoi a été donné au très attendu Festival burlesque de Montréal! Du 13 au 15 octobre, la royauté burlesque réchauffera les nuits, fascinera et taquinera impitoyablement les adeptes de l’art de la séduction. Notre photographe était présent pour immortaliser l'ouverture de cette 8e édition prometteuse.

Au programme de cette édition

Le roi du burlesque, Russell Bruner, sera en tête d’affiche tous les soirs en compagnie d’une constellation de splendides déesses du burlesque, dont MisRed Delicious, la productrice du Festival burlesque de Nouvelle-Zélande; l’Américaine Minnie Tonka; la sensation asiatique Calamity Chang; la glamazon dorée Sydni Deveraux; la reine du burlesque de Nouvelle-Orléans Medianoche; et la grande vedette internationale montréalaise: Scarlett James. De nombreuses Québécosies enflammeront la scène dont Lady Josephine, Audrey Ivory, Randi Rouge, Mimie Cherry, Foxy Lexxi et bien d’autres.

Le Festival burlesque de Montréal et l’école Arabesque Burlesque s’associent pour offrir une série d’ateliers burlesques divertissants tout au long de la fin de semaine. Pour en savoir plus, c'est ici: MontrealBurlesqueFestival.

Voyez les photos de la soirée:

Festival burlesque de Montréal