Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tom Hanks pulvérise Donald Trump en une seule comparaison

Tom Hanks pulvérise Donald Trump

Tom Hanks a le sens de la formule. Invité à réagir sur les propos de Donald Trump, l'acteur n'a pas mâché ses mots. Une vidéo révélée le 7 octobre dernier a mis au jour des paroles du candidat particulièrement offensantes envers les femmes. Donald Trump a qualifié ses mots de "propos de vestiaire" pour en atténuer la portée.

Peine perdue avec Tom Hanks: "Il n'était pas dans un vestiaire", a balayé l'acteur, avant d'ajouter "Je suis offensé en tant qu'homme". Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la star hollywoodienne semble particulièrement écoeurée par l'attitude du candidat. "C'est mal, point", résume-t-il.

Il établit par la suite une comparaison sur la façon de choisir le futur président: "C'est comme si vous aviez une rage de dents et qu'il fallait dévitaliser votre dent, qui allez-vous consulter? Le type qui dit "Oh je crois savoir comment on fait" ou celui qui l'a fait 6.000 fois et qui a un diplôme sur le mur?" Une métaphore qui n'est clairement pas à l'avantage de Donald Trump.

INOLTRE SU HUFFPOST

Anderson Cooper et Martha Raddatz, les modérateurs

Le second débat présidentiel Trump Clinton (9 octobre 2016)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.