Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Musée des beaux-arts de Montréal vous invite à le visiter... en mode nudiste

C'est un événement hors de l'ordinaire qui vous attend au Musée des beaux-arts de Montréal ce jeudi soir. En collaboration avec le magazine Fugues, le MBAM vous propose de visiter l'exposition de Robert Mapplethorpe, Focus: Perfection... complètement nu.

Oui oui, vous avez bien lu.

Lors de cette soirée spéciale, qui débute dès 20h, les spectateurs seront tout d'abord invités à boire un cocktail avant d'enlever tous leurs vêtements pour découvrir les oeuvres.

Robert Mapplethorpe se penche surtout sur les tensions sociales dans son exposition Focus: Perfection.

Vous vous en doutez sûrement déjà: la centaine de participants n'aura droit à aucun appareil photo ou cellulaire durant l'événement. Il va sans dire que les photographes et vidéastes ne sont pas non plus invités à cette soirée nudiste.

Focus: Perfection de Robert Mapplethorpe est au Musée des Beaux-arts de Montréal jusqu'au 27 janvier 2017. Pour plus d'informations, c'est ici. La soirée vous intéresse? Cliquez ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Expositions à voir à l'automne 2016

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.