DIVERTISSEMENT
13/10/2016 06:18 EDT | Actualisé 13/10/2016 06:21 EDT

«Deux hommes en or» : les invités de la semaine

Robert Ferron/Télé-Québec

Charles Lafortune est le timonier de La voix et de La voix junior, mais il fait également de plus en plus sa marque en tant que producteur, au sein de la boîte Pixcom, où il a notamment ficelé les concepts de la fiction Karl & Max et de la nouveauté à venir sur Club illico, Victor Lessard, des jeux Au suivant et Code Max, à Radio-Canada, et de la série documentaire Histoires en cour, à TVA. Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier l’accueilleront à Deux hommes en or, ce vendredi, pour jaser de ses multiples projets.

Seront aussi au rendez-vous l’animateur et chroniqueur politique Michel C.Auger, qui dressera un premier bilan de la campagne présidentielle aux États-Unis, ainsi que le jeune Sam-Éloi Girard, jeune tête d’affiche de 13 ans de la nouvelle série familiale Conseils de famille, à Télé-Québec.

La semaine dernière, Deux hommes en or a rallié 159 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 19h, le lundi, à 11h, et le mardi, à minuit, puis en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

Voir aussi:

Galerie photo Quoi regarder à la télévision québécoise en 2016? Voyez les images